bientot l euro 2012
5 participants
♥ Make Love ♥ :: :: Jeux :: Loto Foot
Page 1 sur 1
bientot l euro 2012
le 8 juin debute la coupe d europe des nations ( allez les bleus) pour la meme occasion je vais proposer un loto special euro avec tous les matchs et resultats. et surtout vos pronostics pour le podium. alors je vous attends nombreux pour cet evenement.
a bientot
a bientot
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
Re: bientot l euro 2012
Superbe idée !
Tu pourrais faire payer l'inscription (200 000, 500 000 ou 1M) et l'argent récolté serait redistribué au trio de tete !
Réfléchi s'y
Merci pour cet animation
Tu pourrais faire payer l'inscription (200 000, 500 000 ou 1M) et l'argent récolté serait redistribué au trio de tete !
Réfléchi s'y
Merci pour cet animation
om440- Modérateur
Fiche du club
Niveau Club:
(9/10)
c est juste savoir comment ca fonctionne si je demande un prix d inscription ou faut il aller. apres c est logike vu ke j ai fai le loto foot depuis quelques semaine
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
Il faut aller nulle part.
Il suffit que tu fixes un prix et celui qui veut participer au pronostic versera la somme que tu voudras via VirtuaFoot dans "don à l'entente"
Il suffit que tu fixes un prix et celui qui veut participer au pronostic versera la somme que tu voudras via VirtuaFoot dans "don à l'entente"
om440- Modérateur
Fiche du club
Niveau Club:
(9/10)
Ça va être chaud de pronostiquer pour l'Euro vu les résultats actuels... L'Allemagne qui perd face à la Suisse, la France menée 2-0 par la grande sélection d'Islande...
Picsou- Peace and love
-
Fiche du club
Niveau Club:
(9/10)
ok mai comen savoir ki a fai un don ou pas je pourai pa verifier
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
Ou bien faire comme un vrai lotofoot ^^om440 a écrit:Superbe idée !
Réfléchi s'y
Merci pour cet animation
Par exemple je mise 100 000€ sur la victoire de la France contre l'Angleterre, soit je remporte mon pari, et en fonction de la cote j'encaisse un peu plus, soit je perds mon pari et dans ce cas là l'entente garde l'argent.
Skilitou- Admin
-
Fiche du club
Niveau Club:
(1/10)
avec les cotes ca va etre plus galere a tous calculer surtout si y en a bcp qui mise je pense que faire une inscription et apres par rapport au pronostic de match et de podium celui qui arrive premier au niveau des points embauche tous. enfin c et mon avis apres a decider a plusieur il reste jusqu au 7 pour decider
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
Oui c'est sur que c'est plus compliqué .. Mais l'avantage est de parier sur le match que l'on veut, et non pas sur une série de matchs, c'est moins contraignant donc peut être plus attractif pour les membres de l'entente. Enfin comme tu l'as dit c'est à voir avec tout le mondeshearer94 a écrit:avec les cotes ca va etre plus galere a tous calculer surtout si y en a bcp qui mise je pense que faire une inscription et apres par rapport au pronostic de match et de podium celui qui arrive premier au niveau des points embauche tous. enfin c et mon avis apres a decider a plusieur il reste jusqu au 7 pour decider
Skilitou- Admin
-
Fiche du club
Niveau Club:
(1/10)
oui c est sur faire un pari sur le match que l on veut ca peut etre un avantage.faut voir ce qu il plait. car il y aure 2 match par jour durant les poules. apres pour l histoire du podium a mediter.
dc si on fait par raport au cotes des matchs si un joueur mise tel somme comment ca se deroule ? il fait en fesant un don? et est ce qu on peut voir qui a fait tel don?? c est jsute me renseigner pour savoir coment cela fonctionne qu il y ai pa de disfocntionnement ou qu on dise comme italie qu il a tricherie lol
dc si on fait par raport au cotes des matchs si un joueur mise tel somme comment ca se deroule ? il fait en fesant un don? et est ce qu on peut voir qui a fait tel don?? c est jsute me renseigner pour savoir coment cela fonctionne qu il y ai pa de disfocntionnement ou qu on dise comme italie qu il a tricherie lol
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
Oui tu peux suivre si un joueur a effectué un don à l'entente ou non .. Le problème est qu'il y a une taxe de 10%. Donc si le joueur mise 1M, l'entente ne recevra que 900 000€ ^^
Skilitou- Admin
-
Fiche du club
Niveau Club:
(1/10)
ok donc soit on fait pronosntic de match score et podium avk une inscrition par tete soit on fait coté match avec une mise pour chaque match qu on desire sachant qu il ya une taxe de 10% dc faut choisir
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
dsl g eu d soucis de conection donc je n etais pas sur le forum c dernier jour. donc pour l euro les premiers matchs debutent demain me faire part de vos envies
shearer94- Peace
-
Fiche du club
Niveau Club:
(6/10)
♥ Make Love ♥ :: :: Jeux :: Loto Foot
Page 1 sur 1