♥ Make Love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] St Pryvé/St Hilaire FC <3

Aller en bas

[Présentation] St Pryvé/St Hilaire FC <3 Empty [Présentation] St Pryvé/St Hilaire FC <3

Message par Picsou Sam 7 Avr 2012 - 4:11

Allez, j'enchaine sur la présentation de mon club :

Je suis inscrit sur VF depuis bientôt 4 ans, le 7 juin 2008... Ça en fait du temps passé devant VF !!! Shocked

J'ai actuellement un club de niveau 9 et je me refais une team de jeunes. Ben oué, VF bouge tout le temps et pour rester compétitif, y a pas le choix...

J'ai des infrastructures qui sont toutes développées à fond, ce qui est normal vu mon ancienneté mais je n'ai jamais géré la boutique. Je trouve ça barbant...

Je n'ai pas un palmarès particulièrement impressionnant et je vous laisse le constater par vous même. Ce qui me manque le plus ? Des titres avec l'entente mais je pense que c'est mort. Razz

[Présentation] St Pryvé/St Hilaire FC <3 Palmar10

Pour finir, je n'ai connu qu'une seule entente, la Make Love ! Very Happy
Picsou
Picsou
Peace and love
Peace and love

Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : St Pryvé St Mesmin
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche du club
Niveau Club:
[Présentation] St Pryvé/St Hilaire FC <3 Left_bar_bleue9/10[Présentation] St Pryvé/St Hilaire FC <3 Empty_bar_bleue  (9/10)

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=84824

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser