♥ Make Love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] New Life

3 participants

Aller en bas

[Présentation] New Life Empty [Présentation] New Life

Message par sw1987 Dim 22 Jan 2012 - 1:25

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter une entente toute fraiche de cette saison, la [=> New Life] a était programmé un soir d’envie de nouveaux horizons avec mon ami Rico29, la routine et les aléas de vf nous ont poussés vers un nouveau défi… Un parisien, une marseillaise qui l’aurait cru? Ça en étonnera certains, mais pas nous puisque nous nous connaissons depuis pas mal d’années maintenant. Puis une autre connaissance vient se greffer au noyau en la personne de angelo, lui aussi sera de l’aventure.

Voilà la machine est lancée et rien ne l’arrêtera, déterminés et motivés ainsi naquit la [=> New Life], nos objectifs premiers sont un forum et mc très actifs (ce qui est atteint), mais notre âme de compétiteur ne lâche pas de trop l’aspect IE ce qui nous vaut d’entrée une présence dans la première page du classement (à l’heure où j’écris) et cela avec un groupe incomplet.
Le staff de notre entente est composé de quatre personnes : Max06, Angelo, Rico29 et moi-même.

La mentalité [=> New Life] rien qui sortit de saint-cyr, respect, loyauté, entraide, convivialité, …, nous tenons à ses valeurs et les garderont tout au long de notre aventure, quitte à devoir refuser des postulants, nous ne nous éloigneront pas de nos valeurs.

Voilà pour l’heure il nous est difficile d’en dire plus sur nous, vus le nombre de jours d’activité de notre entente, mais nous savons recevoir sur notre fofo donc n’hésitez pas à venir nous rendre visite et merci d’avoir lu ces quelques lignes.

bonne continuation à votre belle entente Very Happy

sw1987
Petit baba cool
Petit baba cool

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/01/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=178301

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] New Life Empty Re: [Présentation] New Life

Message par Skilitou Lun 23 Jan 2012 - 10:33

Une bien belle entente, avec une belle réussite sportive ! Continuez comme cela, on ne peut que vous souhaitez d'atteindre les sommets Very Happy
Skilitou
Skilitou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Massy
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du club
Niveau Club:
[Présentation] New Life Left_bar_bleue1/10[Présentation] New Life Empty_bar_bleue  (1/10)

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418214

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] New Life Empty Re: [Présentation] New Life

Message par om440 Mar 24 Jan 2012 - 7:04

Je la connais ma petite vivi, une ex-fym comme moi, qui a connu le succès et qui l'a quitté pour créer son entente. On a un parcours similaire
om440
om440
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/11/2011

Fiche du club
Niveau Club:
[Présentation] New Life Left_bar_bleue9/10[Présentation] New Life Empty_bar_bleue  (9/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] New Life Empty Re: [Présentation] New Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser