♥ Make Love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 5:42

Bonjour,

Nous attendons vos réactions, positives ou négatives pour nous faire progresser. Avec l'arrivé d'un nouveau Journaliste : KenTwiX ! Very Happy (J'adore Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 5:46

Encore bravo, c'est énorme lool, continuez comme sa, j'adore lire votre journal perso Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 5:56

Toujours et encore top Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 6:12

une nouvelle fois un grand bravo pour votre taf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 6:35

Très beau numéro , on sent que tu t'améliore de jours en jours Wink

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la partie ou vous parlez de moi et principalement la conclusion qui montre que tout le travail que je fais pour la ML n'est pas en vain Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 6:42

super

surtout ma partie ou vous parlez de moi et vous avez enfin compris que c' était moi le Monsieur de la Make Love.

ca fait toujours plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 6:46

Ca va les chevilles les gars ? Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 6:48

J'ai bien aimé la partie ou vous parliez de moi aussi :sifflote:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 7:04

J'ai pas compris le titre avec l'interview exclusive de vali MDR

Très jolie numéro comme d'habitude maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 7:07

Et ben moi, j'ai apprécié l'arrivée de KenTwix en tant que journaliste et les rubriques toujours aussi bien ficelées. Smile Sinon, vos têtes et vos chevilles vont bien les gars ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 7:14

typatt a écrit:Très beau numéro , on sent que tu t'améliore de jours en jours Wink

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la partie ou vous parlez de moi et principalement la conclusion qui montre que tout le travail que je fais pour la ML n'est pas en vain Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Icon_smile

Winnerland <3 a écrit:super

surtout ma partie ou vous parlez de moi et vous avez enfin compris que c' était moi le Monsieur de la Make Love.

ca fait toujours plaisir.

moulecroute a écrit:Ca va les chevilles les gars ? Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Lol

Picsowski a écrit:Et ben moi, j'ai apprécié l'arrivée de KenTwix en tant que journaliste et les rubriques toujours aussi bien ficelées. Smile Sinon, vos têtes et vos chevilles vont bien les gars ?

bon on va juste remettre les choses en place..

un de nous 2 était ironique..maintenant à vous de trouver lequel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 7:30

vali <3 a écrit:J'ai pas compris le titre avec l'interview exclusive de vali MDR

Très jolie numéro comme d'habitude maintenant Wink

Ah ouais merde Razz Je voulais faire ton interview au début et je l'avais mis dans les titres mais en fait, je pensais plutôt la faire à la fin de la saison Wink -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 8:00

Bravo !! Continuez ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 9:10

Rien a dire...

encore du bon boulot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par clemsouille Mar 26 Jan 2010 - 11:12

On a parlé de moi, une toute petite phrase !
ENFIN, depuis le temps que j'attendais ce moment !
Je suis si ému !

mdr
clemsouille
clemsouille
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du club
Niveau Club:
Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Left_bar_bleue8/10Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://makelove.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 13:05

clemsouille a écrit:On a parlé de moi, une toute petite phrase !
ENFIN, depuis le temps que j'attendais ce moment !
Je suis si ému !

mdr

+1 moi aussi on m'a cité cheers
Non très bon numéro ! juste attention à plusieurs fautes d'orthographe mais sinon du joli boulot !
Sinon une petite idée qui me passe comme ça : vous devriez interviewer des anciens ML pour savoir ce qu'ils pensent de l'entente actuellement, de son évolution etc etc ca pourrait être sympa Wink style moi quoi looooooooooooooool mdr lol! XD Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... 2962969360
Moi pour mon prochain journal à la BV il y aura une interview d'un ou de 2 ML mais j'ai pas encore décidé qui Wink y aura une grande bouche genre skili typatt (pas forcement eux XD) et un mec plus posé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 19:29

Bonne idée arle ! Smile J'y penserais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 8:44

Plasil35 a écrit:Bonjour,

Nous attendons vos réactions, positives ou négatives pour nous faire progresser. Avec l'arrivé d'un nouveau Journaliste : KenTwiX ! Very Happy (J'adore Razz)

Very Happy
Si il m'adore !!! Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... 2962969360

Merci à tous Smile
Très bon Mag' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 12:28

Encore un beau numéro !

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 6:49

Pas mal du tout, continuez comme ça. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 7:48

DARRRRRRR !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 11:16

arle2464 a écrit:
clemsouille a écrit:On a parlé de moi, une toute petite phrase !
ENFIN, depuis le temps que j'attendais ce moment !
Je suis si ému !

mdr

+1 moi aussi on m'a cité Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Icon_cheers
Non très bon numéro ! juste attention à plusieurs fautes d'orthographe mais sinon du joli boulot !
Sinon une petite idée qui me passe comme ça : vous devriez interviewer des anciens ML pour savoir ce qu'ils pensent de l'entente actuellement, de son évolution etc etc ca pourrait être sympa Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Icon_wink style moi quoi looooooooooooooool mdr Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Lol Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... 44124 Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... 13707
Moi pour mon prochain journal à la BV il y aura une interview d'un ou de 2 ML mais j'ai pas encore décidé qui Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Icon_wink y aura une grande bouche genre skili typatt (pas forcement eux Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... 44124) et un mec plus posé !

Comme moi par exemple Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... 100214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions... Empty Re: Make Love Mag - Numéro 4 - Avis, critiques, réactions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser