♥ Make Love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 4:33

Salut à tous ! déjà je voulais féliciter Plasil et Essiwan pour leur journal de l'entente ! Il est vraiment super ! un plaisir de le lire !
à La BV on était justement en train de se concerter pour en faire un au moment où j'ai lu votre premier numéro !
je suis le redacteur en chef et je dois avouer qu'en lisant les vôtres ca m'a donné pas mal d'idées !

Afin d'essayer d'apaiser un peu les tensions entre nos 2 ententes je vous invite à venir lire notre journal Wink pour le moment 3 numéros sont sortis Wink
Et dans chaque numéro on parle un peu de vous les ML ! Razz
En bien ou en mal à vous de venir le découvrir Very Happy XD (c'est en bien !)

Pour ceux qui sont déjà inscrits sur le fofo des BV voici le lien : http://villenouvelle-breizh.max2forum.com/le-journal-des-bv-f109/

Pour les autres inscrivez vous d'abord Wink

Bonne lecture !

ps: le numero 3 est le mieux ! ensuite le 1 puis le 2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 7:21

Je viens de lire les 3 et c'est excellent aussi. Il s'améliore à chaque numéro, j'aime beaucoup l'interview de Loloboy et ses questions insolites ! Smile

Bravo à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 7:24

Merci je te retourne le compliment aussi, le votre est terrible et il m'a bien inspiré Wink

bonne continuation et bon courage car je suis bien placé pour savoir le temps que ca prend XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Skilitou Lun 25 Jan 2010 - 7:29

Faut s'inscrire sur votre forum en plus non mais ça va pas M'amour :cavapas: lol!
Skilitou
Skilitou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Massy
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du club
Niveau Club:
100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Left_bar_bleue1/10100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty_bar_bleue  (1/10)

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418214

Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 7:45

bah si ca peut ramener un peu de convivialité entre nos 2 ententes pourquoi pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 11:43

Beau boulot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 11:44

genre on est en guerre...

je les aime les BV moi...

vais m inscrire tient..je crois qu ils ont sup mon compte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 11:49

Winnerland <3 a écrit:genre on est en guerre...

je les aime les BV moi...


J'ai failli écrire la meme chose quasiment au mot pres 100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Icon_razz . J'ai pas l'impression que du coté ML on a des griefs contre vous , à part peut etre certains que jolicoeur enerve un peu 100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Icon_lol . J'espere que vous ne resterez pas sur cette image de nous . En tout cas c'est sympa de mettre le lien de votre journal ici Arle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 11:53

bon je me suis inscris

résultat des courses le lien d' Arle marche pas et j' ai pas trouvé le post sur leur forum...

c' était une feinte pour qu' on s' inscrive sur leur forum jsui sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% BV MAG : le magazine officiel des BV ! Empty Re: 100% BV MAG : le magazine officiel des BV !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser